Rechercher

Lingerie discrète - La presse en parle

Avec Lingerie Discrète, l’hiver sera raffiné

Bonne nouvelle : l’hiver n’est pas uniquement synonyme de col roulé et de grosses mailles.

Chez Lingerie Discrète, la saison trouve une nouvelle définition : raffinement et sensualité. Cet hiver, Lingerie Discrète se fait l’écho d’une tendance que personne ne souhaite boycotter !

Au programme : de la dentelle, du taffetas, de la soie… Des matières nobles et sensuelles. A l’image de la collection d’Antinea de Lise Charmel qui situe la femme, au cœur de l’élégance et sûre de sa séduction (photo).

Côté couleur ? « Un noir tradition qui met en valeur les peaux claires. » Karine Lepant confirme également la tendance affirmée du shorty tout en précisant : « Les culottes sont confortables et sexy. L’un n’empêche pas l’autre. » Surtout ici, où la lingerie s’adapte aux formes de chacune, pour soutenir, rapprocher, mettre en valeur…

De la lingerie sur-mesure, en somme. Dans ce même esprit de qualité et d’élégance, Lingerie Discrète propose la marque italienne Oscalito, disponible uniquement dans les lingerie haut de gamme. On aime les pulls tricotés plissés (laine et soie) habillés de taffetas soie, de tulle ou de dentelle de Calais certifiée (photo). Envie de prendre connaissance des collections avant de vous déplacer en boutique ?

Direction www.lingerie-discrete.fr.

Avec ce site, Lingerie Discrète est la première à disposer d’un site catalogue actualisé. Lingerie Discrète Centre Cial Longs Champs - 02 99 63 75 87 www.lingerie-discrete.fr